Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-01T13:53:49+02:00

Tapis à langer de voyage

Publié par Emilie MOREAU

Ma sœur (et oui encore pour elle) s'est acheté un sac à langer dans lequel il y avait un tapis à langer. Oui mais voilà, pas très rembourré le tapis et en plus bébé Lywenn aurait été au contact d'un plastique froid (pas très agréable). j'ai donc proposé à ma sœur d'améliorer ce tapis. J'ai décousu pour enlever le plastique puis j'ai rajouté une épaisseur de molleton, j'ai poser des boutons pressions à divers endroits (pour clipser la serviette et un bouton pression pour fermer la pochette). Enfin il a fallu réaliser la serviette à clipser dessus.

 

A noter qu'une seconde serviette est en cours de réalisation car nous sommes bien embêter lorsque bébé fait pipi dessus et que l'on a pas de serviette de rechange !!!

Tapis à langer de voyage
Tapis à langer de voyage
Tapis à langer de voyage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tiens, Tiens! Je vois qu'une de mes réalisations t'as inspirée et c'est tant mieux. Ainsi, pas de peine à ce que cela soit plus agréable pour Lywenn. J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
E
et oui ! inspiré directement par le tapis à langer que vous aviez fait pour Erwan !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog