Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-15T14:17:02+02:00

Protège-carnet de santé

Publié par Emilie MOREAU

Cela faisait un moment que je voulais faire un protège carnet de santé pour Erwan. Il aura finalement fallu attendre l'arrivée de Lywenn pour que je me décide à le faire. Voici donc : 

le protège carnet pour Erwan

Protège-carnet de santé
Protège-carnet de santé

et celui pour Lywenn

Protège-carnet de santé
Protège-carnet de santé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ouahh! Trop beaux; super bonne idée que d'écrire les lettres en biais. Je crois que j'ai une préférence pour le 1er. Y a intérêt à ce que les prénoms ne soient pas trop longs (hihihi); Bravo à toi!
Répondre
E
merci, pour des prénoms longs je n'aurais qu'a réduire mes lettres ou alors je testerais une nouvelle technique !
S
Waaaa super jolis !!! Très réussi :D
Répondre
E
merci soso !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog