Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T09:00:19+01:00

cadeaux "fait main" partie 2

Publié par Emilie MOREAU

Pour rester dans la couture, voici le cadeau que j'ai réalisé pour mon beau-père.

Ayant été informée qu'il allait avoir une tablette, je lui ai fabriqué un "petit cartable" pour ranger celle-ci avec une cloison amovible pour pouvoir y mettre le chargeur.

 

Là encore pas vraiment de modèle et encore moins de patron, j'ai essayé de faire en fonction des dimensions de la tablette.

J'ai été soulagée lorsqu'il a essayé de tout loger et que cela fonctionnait !! hihi

 

Là encore désolé de vous le dire mais je pense que la prochaine fois je pourrais certainement mieux faire.

 

cadeaux "fait main" partie 2
cadeaux "fait main" partie 2
cadeaux "fait main" partie 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bien jolie pochette !!!<br /> Originale, façon cartable qui rappelle son métier ! ;)<br /> Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
E
Merci, sans patron ce fut un peu compliqué. Il y a des imperfections mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !!
M
Comment pouvoir faire mieux, c'est déjà l'excellence, surtout sans patron ni tuto. Depuis le temps que j'en ai un en cours, tu as disposé de bien moins de temps que moi pour le faire. Bravo à toi. Tu nous as gâtés. Bisous
Répondre
E
merci ! mais bon c'est tout moi je ne suis jamais complètement satisfaite de ce que je fais. On a toujours à apprendre pour s'améliorer...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog