Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-03T06:10:48+02:00

broderie cuisson des œufs !

Publié par Emilie MOREAU

cette fois-ci me revoilà avec une broderie qui m'est bien utile car d'une fois sur l'autre je ne me souviens plus des temps de cuisson des oeufs !!

Depuis que cette réalisation trône dans ma cuisine, plus aucun souci et c'est bien agréable.

Normalement sur le modèle la broderie était en bordeaux mais chez moi comme on aime le vert...

broderie cuisson des œufs !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop contente que de t'avoir contaminée (hihihi!!!). En tous cas, pour quelqu'un qui ne pouvait soi-disant pas broder, c'est plutôt une très belle réussite. A quand le prochain?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog