Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T09:05:04+01:00

Des savons maison

Publié par Emilie MOREAU

L'an dernier, mon beau frère m'a offert pour Noël, un coffret pour apprendre à faire ses savons soi-même (et oui il me connait bien !!). J'avais commencé par des savons à l'huile d'olive car ils n'y a besoin que de peu d'ingrédients (huile d'olive et soude caustique).

Depuis l'envie m'a pris d'essayer d'autres recettes, j'ai donc acheté diverses huiles et beurres et des huiles essentielles.

Voici donc mes premiers savons un peu plus élaborés. 

Ils contiennent : 

- huile d'olive

- huile de coco

- huile de chanvre

- beurre de karité

- soude caustique + eau

- huile essentielle de géranium bourbon

Il faut attendre 48h minimum avant de les démouler puis ensuite il faut encore attendre 3 semaines pour les utiliser afin qu'ils moussent bien.

Admirez le résultat !!

Des savons maisonDes savons maison
Des savons maison
Des savons maisonDes savons maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très jolis !!!!
Répondre
E
merci soeurette !
M
Très beau résultat et quelle belle présentation. A quand une boutique (hihihi)!
Répondre
E
merci !<br /> Pour la boutique, on y pense mais je suis as sure que ça marche ...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog